TOP

yoga des yeux

fatigue visuelle

Dites stop à la fatigue visuelle !

En fin de journée, vos yeux sont fatigués

Yoga des Yeux Eye San

Le yoga des yeux peut vous aider à redynamiser votre vision

A l’ère du travail intensif sur écran, de plus en plus de personnes sont concernées par la fatigue visuelle, car nos yeux ne sont pas conçus pour fixer à la même distance durant de longues heures.

Cette fatigue visuelle se traduit par des yeux irrités, des maux de tête et une baisse temporaire de la vision ou des troubles visuels comme une vision floue ou double.

La pratique régulière d’exercices de Yoga des Yeux Eye-San® peut vous soulager de ces symptômes indésirables . C’est un ensemble d’exercices qui permettent de détendre et reposer la vue. Ces exercices de gymnastique oculaire mobilisent le regard afin de relaxer et de mieux irriguer l’œil.

Pour être efficace ces exercices doivent être réalisés régulièrement. Il faut y consacrer dix à quinze au cours de la journée. Pratiqués avec régularité, ces mouvements permettent de soulager la fatigue visuelle et les maux de tête.

La méthode du Yoga des Yeux Eye-San® s’adresse à tout le monde et plus particulièrement à ceux qui prennent conscience de l’importance de leur capital vue et souhaitent le préserver.