Accueil Qui suis-je ? La méthode Eye San Séance
Vos yeux sont précieux

Presse

Télévision


Témoignages

Bruno Schiepan Artiste Plasticien

"Artiste peintre plasticien mes yeux, sont extrêmement sollicités ! Je ressentais depuis quelque temps une fatigue visuelle que le changement de lunettes n'a pas permis d'atténuer. Différentes visites chez différents ophtalmos ne m'ont pas permis de trouver de solution réelle. La découverte du Yoga des Yeux eye-san m'a apporté une vraie réponse. J'ai trouvé à la fois une compréhension du fonctionnement de ma vision mais surtout une méthode simple et efficace pour à la fois reposer et "redynamiser" mes yeux. Les cinq séances suivies m'ont permis d'apprendre une série d'exercices simples que je pratique régulièrement et chaque fois que j'en ressens le besoin. L'effet de relaxation est immédiat et la répétition quotidienne de ces exercices m'a permis de retrouver le confort visuel dont j'ai besoin."

Nathalie Avril, consultante, spécialiste de la voix et de la prise de parole en public

"Depuis que j'ai rencontré Isabelle, mes réveils ne sont plus tout à fait les mêmes. J'effectue chaque matin avant d'ouvrir les yeux un petit rituel de beauté qui m'assure l'absence de poches, cernes et autres désagréments surtout si je n'ai pas assez dormi.
C'est tout simple, sans douleur et çà ne prend que 5 minutes chaque matin et le résultat est étonnant. Avant d'ouvrir les paupières, je fais des mouvements oculaires de droite à gauche, de bas en haut et en diagonale, le tout à un rythme très lent, c'est là le secret car on a tendance à aller trop vite. L'idéal est évidemment de respirer amplement en même temps et de se concentrer sur des pensées calmantes, agréables et qui vont nous assurer un réveil en beauté.
C'est mon secret beauté grâce à ces exercices de yoga des yeux, je peux dire adieu aux cernes et poches disgracieuses au réveil. Çà marche vraiment, essayes vous verrez".

Olga Faure-Olory, auteur de « Et si le monde n’était que perception » édition Transversales

"Je me suis demandé au départ si ma malvoyance allait me permettre de vraiment bien suivre une séance de yoga des yeux.
La méthode d'Isabelle et son approche personnalisée m'ont permis de tirer les bénéfices de ces séances. Un grand merci à toi.
Avec la pratique quotidienne, je retrouve une plus grande aisance dans mes mouvements oculaires et pour mes yeux qui se fatiguent plus vite que la moyenne, c'est important de maintenir un "tonus oculaire" si je peux me permettre l'expression.
J'apprends aussi la détente et j'aime particulièrement l'exercice ou l'on repose les yeux aux creux des mains et celui de la visualisation".